Résumé

Le 8 janvier 2020 ont été remis à la salle de l’Obélisque à Senlis les prix du 12e concours Noël créatif de l’OPAC de l’Oise.

Tous les participants, 36 enfants et seniors venus de Senlis, Villiers-le-Bel et Chantilly en famille, ont été récompensés. Félicitations à tous !

Animation
senlis remise prix
Body

Mercredi 8 janvier 2020 ont été remis à la salle de l’Obélisque à Senlis les prix du 12e concours Noël créatif de l’OPAC de l’Oise.

Tous les participants, 36 enfants et seniors venus en famille, ont été récompensés.

24 d’entre eux résident à Senlis, 7 à Chantilly et 5 à Villiers-le-Bel.

Ils ont été accueillis par Corry Neau, Conseillère Départementale déléguée chargée de l’environnement. Pascale Loiseleur, Maire de Senlis, Martine Palin Sainte-Agathe, Maire-Adjointe aux affaires sociales, Narcisse De Jesus, Administrateur représentant les locataires,  Viviane Bouchaud, présidente de l'association des locataires du quartier Lefébure à Chantilly, Sandra Porretta responsable de l’antenne de l’OPAC de l’Oise de Senlis et Agnès Burger, Directeur de la Communication de l’OPAC de l’Oise.

Chacun a terminé cette cérémonie en partageant galette des rois et pot de l’amitié.

Liste des gagnants de l'antenne de Senlis

Informations

Téléchargez la liste des gagnants de l'antenne de Senlis

09/01/2020

Sur le même sujet

Les prix ont été remis le 3 février 2020 à Chaumont-en-Vexin.

Noël créatif : dernière remise de prix à Chaumont-en-Vexin

C'était la dernière des remises de prix de la douzième édition du concours Noël créatif. Le 3 février 2020, à Chaumont-en-Vexin, ont été récompensés les participants relevant de l'antenne de Beauvais Saint-Jean de l'OPAC de l'Oise résidant à Chaumont-en-Vexin, Porcheux et Fleury.

Animation
Les prix ont été remis le 29 janvier 2020 à la salle des fêtes de Saintines.

Saintines : le concours Noël créatif fait des heureux

C'était encore Noël après l'heure, le 29 janvier, à la salle des fêtes de Saintines. Pour leur participation à la douzième édition du concours Noël créatif, les locataires de l'OPAC de l'Oise résidant à Saintines et Béthisy-Saint-Pierre ont reçu de beaux cadeaux.

Animation