Résumé

25 enfants de Saint-Just-en-Chaussée et de Montdidier ont reçu leur cadeau dans le cadre du concours Noël créatif le 8 janvier dernier à Saint-Just-en-Chaussée.

Animation
Body

25 enfants de Saint-Just-en-Chaussée et de Montdidier ont reçu leur cadeau dans le cadre du concours Noël créatif le 8 janvier dernier à Saint-Just-en-Chaussée.

Félicitations aux jeunes artistes présents qui ont pu retrouver leurs créations et partager avec l'équipe de l'OPAC de l'Oise une galette des rois.

Retrouvez en images les photos de la remise des prix à la salle Delalande à Saint-Just-en-Chaussée.

Edité le
09/01/2018

Sur le même sujet

Méru15janvier2018prix

Les gagnants de Méru

Lundi 15 janvier 2018, 17 enfants habitants de Méru ont été invités à recevoir leurs cadeaux pour leur participation à la 10ème édition du concours « Noël créatif », organisé par l’OPAC de l’Oise. Les enfants  étaient fiers d'être mis à l'honneur. Ils ont partagé la galette des rois et le verre de l'amitié à l'issue de cette cérémonie.

Animation
Noelcreatifdepartementoise10janvier2018

72 gagnants à Beauvais au Département de l'Oise

Mercredi 10 janvier 2018, 72 enfants ont été récompensés pour leur participation à la 10ème édition du concours « Noël créatif », organisé par l’OPAC de l’Oise. Nadège Lefebvre, Présidente du
Conseil départemental de l’Oise et Arnaud Dumontier, Vice-Président du Conseil départemental de l’Oise, Maire de Pont-Sainte-Maxence et Président de l’OPAC de l’Oise ont eu le plaisir de remettre un
prix spécial du jury à tous les enfants, conviés avec leur famille à l’Hôtel du Département 1 rue Cambry à Beauvais.

Animation
Antenne de Noyon jury du 13 décembre 2017

Noël créatif : les gagnants de l'antenne de Noyon

L'OPAC de l'Oise a organisé du 23 octobre au 1er décembre 2017  "Noël créatif" un concours pour les enfants des locataires. Le 13 décembre 2017, le jury de l'antenne de Noyon a départagé les créations des enfants.

Animation