Résumé

Le 17 janvier 2018, c'est à la salle Claude Monnet que l'OPAC de l'Oise a convié les enfants qui ont participé au concours Noël Créatif pour une remise de prix placée sous le signe du partage et de de l'échange à Pont-Sainte-Maxence. Bravo aux artistes.

Animation
pontremiseprix17janvier2018
Body

Le 17 janvier 2018, 131 enfants originaires de Pont-Sainte-Maxence et Verneuil-en-Halatte ont été récompensés par Arnaud Dumontier, des membres de l'équipe municipale et des représentants de l'OPAC de l'Oise pour leur participation au concours Noël Créatif.

Les enfants qui n'ont pu se rendre à cette remise de prix peuvent récupérer dans les 3 mois leurs cadeaux auprès de l'antenne de Pont-Sainte-Maxence.

Retour en images sur cette belle après-midi. 

Body

Voici la liste des gagnants de l'antenne de Pont-Sainte-Maxence

Liste des gagnants Noël créatif antenne de Pont-Sainte-Maxence

Edité le
19/01/2018

Sur le même sujet

compiegneroyallieu2fevrier2018

Compiègne Royallieu : 54 enfants très créatifs

Vendredi 2 février 2018, 54 enfants, 41 de Compiègne, 3 de Jaux, 2 de Clairoix, 4 de Margny-lès-Compiègne, 3 de Lacroix-Saint-Ouen et 1 de Longueil-Sainte-Marie ont été récompensés pour leur participation à la 10ème édition du concours « Noël créatif ». Cette remise de prix a eu lieu à la salle Notre Dame de la Source, rue Lavoisier à Compiègne.

Animation