Résumé

59 enfants qui habitent Compiègne, Choisy-au-Bac, Le Plessis Brion, Attichy et Couloisy ont été invités à la salle du quartier du camp de Royallieu, rue Jean-Jacques Bernard à Compiègne pour recevoir leur prix pour leur participation à la 10ème édition du concours « Noël créatif » de l'OPAC de l'Oise.

Animation
Compiegnelavistoirenoelcreatif18janvier2018
Body

59 enfants qui habitent Compiègne, Choisy-au-Bac, Le Plessis Brion, Attichy et Couloisy ont été invités à la salle du quartier du camp de Royallieu, rue Jean-Jacques Bernard à Compiègne pour recevoir leur prix pour la 10ème édition du concours « Noël créatif » de l'OPAC de l'Oise.

Les prix ont été remis par Jean Desessart, Conseiller départemental de l’Oise, Maire de Lacroix Saint-Ouen, Vice-Président de l’OPAC de l’Oise; Danielle Carlier, Conseillère départementale de l’Oise et administrateur de l’OPAC de l’Oise, Marie- Christine Legros et Richard Velex, Conseillers municipaux de Compiègne; André Pilloy, administrateur de l’OPAC de l’Oise représentant les locataires, Sylvie Pottier, responsable de l’antenne de l’OPAC de l’Oise de Compiègne La Victoire et Agnès Burger, Directeur de la Communication de l’OPAC de l’Oise lors d’une remise de prix qui a eu lieu à la salle du quartier du camp de Royallieu à Compiègne. 31 enfants ont décoré un sapin et 28 une maison.

Les enfants qui n'ont pu se rendre à la remise de prix Noël créatif peuvent récupérer leurs cadeaux en se rendant auprès de leur antenne de Compiègne La Victoire ou en se rapprochant de leur gardien.

Félicitations aux enfants pour leur créativité, retrouvez ci-dessous les photos de cette cérémonie.

Body

Voici la liste des gagnants de l'antenne de Compiègne La Victoire

Les gagnants de l'antenne de Compiègne La Victoire Noël créatif

Edité le
09/02/2018

Sur le même sujet

Choisy-au-Bac : c'est parti pour 14 mois de travaux

A Choisy-au Bac, l’OPAC de l’Oise mène actuellement des travaux aux 1 à 3, 6, 8 à 11, 13 et 15 square Albert Camus, aux 2, 4 et 7 rue Albert Camus, mais aussi 2 et 4 place des Poètes, aux 657, 673, 723, 733 et 753 rue Sergenteret, ainsi qu’aux 2, 6, 8 10 et 12 square André Malraux

Travaux