Résumé

Vendredi 2 février 2018, 54 enfants, 41 de Compiègne, 3 de Jaux, 2 de Clairoix, 4 de Margny-lès-Compiègne, 3 de Lacroix-Saint-Ouen et 1 de Longueil-Sainte-Marie ont été récompensés pour leur participation à la 10ème édition du concours « Noël créatif ». Cette remise de prix a eu lieu à la salle Notre Dame de la Source, rue Lavoisier à Compiègne.

Animation
compiegneroyallieu2fevrier2018
Body

Vendredi 2 février 2018, 54 enfants, 41 de Compiègne, 3 de Jaux, 2 de Clairoix, 4 de Margny-lès-Compiègne, 3 de Lacroix-Saint-Ouen et 1 de Longueil-Sainte-Marie ont été récompensés pour leur participation à la 10ème édition du concours « Noël créatif », organisé par l’OPAC de  de l’Oise.
Les prix ont été remis Philippe Marini, Sénateur honoraire de l’Oise, Maire de Compiègne, Président de l’Agglomération de la Région de Compiègne; Sandrine De Figueiredo, Vice-Présidente du Conseil départemental de l’Oise; Jean Desessart, Conseiller départemental de l’Oise, Maire de Lacroix-Saint-Ouen, Vice-Président de l’Agglomération de la Région de Compiègne et Vice-Président de l’OPAC de l’Oise; Richard Velex, Conseiller municipal de la Mairie de Compiègne, membre de l’Agglomération de la Région de Compiègne; André Pilloy, administrateur de l’OPAC de l’Oise, Emeline Baude, responsable de l’antenne de l’OPAC de l’Oise de Compiègne Royallieu, et Agnès Burger, Directeur de la Communication de l’OPAC de l’Oise lors d’une remise de prix qui a eu lieu à la salle Notre Dame de la Source, rue Lavoisier à Compiègne.

Pour ce concours de l'antenne de Compiègne Royallieu, 26 enfants ont décoré un sapin et 28 une maison.

Voici la liste des gagnants de cette soirée compiégnoise.

La liste des gagnants de Compiègne Royallieu, remise de prix 2 février 2018

Body

Les  photos des enfants qui ont décoré un sapin

Body

Les  photos des enfants qui ont décoré une maison

 

Edité le
23/02/2018

Sur le même sujet

Noel creatif 2018

Noël créatif a du coeur, le concours s'ouvre aux seniors !

Du 22 octobre au 5 décembre 2018, le concours Noël créatif revient !

Cette 11e édition est ouverte aux enfants des locataires âgés de 3 à 13 ans. Deux catégories pour les enfants : décorer une étoile ou un sapin.
Nouveauté cette année, le concours s’ouvre aux seniors de 60 ans ou plus avec une 3e catégorie : décorer, en binôme avec un enfant de 3 à 13 ans, une boîte coeur en bois.

Animation