Résumé

23, c’est le nombre d’enfants âgés de 3 à 13 ans qui sont récompensés ce lundi 7 janvier 2019,  par l’OPAC de l’Oise pour leur participation à la 11ème édition du concours « Noël créatif ».

Animation
Les prix ont été remis lundi 7 janvier 2019, à Saint-Just-en-Chaussée.
Body

23, c’est le nombre d’enfants âgés de 3 à 13 ans qui sont récompensés ce lundi 7 janvier 2019,  par l’OPAC de l’Oise pour leur participation à la 11ème édition du concours « Noël créatif ». Les prix sont remis par Yves Le Moullac et Agnès Burger, respectivement responsable de l’antenne de l’OPAC de l’Oise de Clermont et directeur de la communication de l’OPAC de l’Oise, à la salle Delalande, à Saint-Just-en-Chaussée.

Parmi ces 23 jeunes artistes, qui résident à Saint-Just-en-Chaussée ou Montdidier, 11 ont exprimé leurs talents pour décorer un sapin en bois et 12 pour customiser une étoile. Leurs créations ont été départagées le 12 décembre 2018 par un jury, à Clermont, sachant que tous les participants sont récompensés.

855 participants

L’édition 2018 du concours « Noël créatif » orchestré par l’OPAC de l’Oise pour ses locataires entre le 22 octobre et le 5 décembre, a réuni 855 participants enfants et seniors. En effet, si les années précédentes, le concours était uniquement ouvert aux enfants, l’OPAC de l’Oise a choisi, cette fois-ci, d’y associer les seniors en créant une nouvelle catégorie. Ainsi, les enfants ont eu la possibilité de décorer une boîte cœur en bois en binôme avec un senior.

Les prix du concours « Noël créatif » seront remis ce mois-ci et en février, au cours de 21 cérémonies organisées dans des communes de l’Oise et du Val d’Oise.

Voici la liste des gagnants de l'antenne de Clermont

Informations

Télécharger le fichier et retrouver les gagnants de Saint-just-en-Chaussée et Montdidier

Edité le
07/01/2019

0 comment

Sur le même sujet

Noël créatif : 16 artistes distingués à Grandvilliers

16 enfants originaires de Grandvilliers, Marseille-en-Beauvaisis et Moliens ont été récompensés, mercredi 6 février 2019,  pour leur participation à la 11ème édition du concours « Noël créatif », organisé par l’OPAC de l’Oise.

Evénements