Résumé

L'OPAC de l'Oise a lancé une action solidaire "Un dessin pour mon gardien "pendant le confinement. C'est simple, il suffit de réaliser un dessin, d'écrire un mot à destination de nos personnels d'immeubles qui travaillent au quotidien à l'entretien et l'hygiène des parties communes des immeubles. Chaque jour, nous publions ces témoignages sur notre site internet et sur notre compte Instagram @opacoise.

dessin florine fontenay
Coronavirus

Vos dessins et messages pour nos gardiens, merci !

Body

L'OPAC de l'Oise a lancé une action solidaire "Un dessin pour mon gardien "pendant le confinement.

Pour participer, c'est simple, il suffit de réaliser un dessin, d'écrire un mot à destination de nos personnels d'immeubles qui travaillent au quotidien à l'entretien et l'hygiène des parties communes des immeubles et de nous l'envoyer sur communication@opacoise.fr

Chaque jour, nous publions ces témoignages sur notre site internet et sur notre compte Instagram @opacoise.

Les premiers dessins et messages sont venus de Laigneville, Le Mesnil-en-ThelleBeauvais, Compiègne, Méru, Chantilly, Noyon, Mouy, Senlis, Pont-Sainte-Maxence, Champagne-sur-Oise, Breteuil, Gonesse, Clermont, Rieux, Margny-lès-Compiègne, Nanteuil-le-Haudouin, Mitry-Mory, Chambly : bravo à vous et merci pour eux !#restezchezvous

Content

"Merci à BARKA, mon gardien et qui est un ami également et tous les courageux ! Trouvez en retour mon lien du clip que j’ai réalisé en hommage à tous nos corps soignants ; Vivre pour le meilleur. Partagez un maximum merci."

Author
Pascal du Mesnil-en-Thelle
Date Quote
Content

"Pour notre gardien Abdel Mehadji, Le meilleur gardien à notre écoute !"

Author
Anne Marie de Méru
Date Quote
Content

"À l’intention de notre gardien de la place des Treilles à Beauvais,

Je tenais à vous exprimer mes remerciements les plus sincères pour le courage et la qualité du travail que vous effectué en cette période difficile pénible pour tous. Gardez la pêche nous avons besoin de vous. Votre dévouement est une vraie leçon de vie. Merci ! Une locataire de la place des Treilles ."

Author
Laure de Beauvais
Date Quote
Content

"Monsieur vous êtes mon nouveau gardien ,mais je n’ai pas eu le plaisir encore de vous rencontrer.

Je vous souhaite la bienvenue dans notre quartier square du Haras."

 

Author
Dominique de Senlis
Date Quote
Content

"Remerciement pour mon gardien M. Loger

Je voudrais vous dire toute ma reconnaissance pour le courage que vous nous témoignez en continuant votre travail afin que tous les locataires aient un immeuble propre. J'espère que tout le monde vous le rends bien en évitant de vous donner trop de travail et en vous respectant."

Author
Zaia de Compiègne
Date Quote
Content

Objet : Merci à notre gardien

"Un grand merci à notre gardien, il continue malgré les circonstances à effectuer un travail exemplaire et à s'informer en prenant de nos nouvelles. 

Bonne preuve de solidarité et d'humanité. Merci à M. Fruitier."

Author
Chantal de Chantilly
Date Quote
Content

Merci à Gonesse

"Merci au gardien et tout le personnel d'entretien de continuer de travailler malgré la situation qui est difficile. MERCI !"

Author
Des locataires de Gonesse
Date Quote
Content

"A notre gardienne , Valérie Froment rue de Songeons : pour moi toujours a l' écoute ...et surtout travailleuse ...même aujourd'hui malgré l'épidémie bravo 👏👏👏👏👏 et toujours le sourire merci !"

Author
Graziella de Beauvais
Date Quote
Content

"Monsieur Alain Larue, Nous vous souhaitons beaucoup de courage physiquement et moralement dans cette période de confinement.

Pensez à vous protéger au maximum car vous avez une famille. Faites le strict minimum pour l'entretien des locaux. Cordialement ."

 

Author
Christine de Breteuil-sur-Noye
Date Quote
Content

"Un grand merci à mon gardien pour sa présence et sa gentillesse même durant les jours difficile. Le gardien s'occupe du bât. La Nonette je ne connais pas son nom (malheureusement). Mon soutien pour cette période de confinement. Cordialement."

 

 

Author
Chantal de Pont-Sainte-Maxence
Date Quote
Content

"A notre Gardien Michel Canne.

Bravo pour le travail fait tous les jours malgré tout ce qui se passe en ce moment !
Michel est un gardien très aimable et gentil qui mérite que l'on respecte son travail !"

 

Author
Teddy et Adeline de Margny-les-Compiègne
Date Quote
Content

"Dessins pour notre gardien Alexandre Delory

Depuis le confinement, mes enfants et moi avons fait des dessins pour remercier toutes les personnes qui travaillent durant cette période qui n est pas facile pour tous. Nous les avons accrochés à la fenêtre du salon pour que tous le monde puissent voire que nous soutenons tous les travailleurs."

Author
Jenny de Beauvais
Date Quote
Content

"Nous tenons à mettre en valeur la maintenance de l'entretien du ménage et féliciter notre gardien en place Monsieur Grolaux pour maintenir en état de propreté et de désinfection les parties communes des bâtiments E1 et E2, avenue du 8 Mai 1945."

Author
Jean-Pierre de Beauvais
Date Quote
Content

"Ceci est à l'attention de Mme Annebique, concierge du B6.
Celle-ci est vraiment à l'écoute des locataires, très serviable et toujours souriante malgré son métier pas toujours facile.
 Je lui ai fait un mandala......je suis pas une enfant(!!) mais par cette période de confinement ....un peu de couleurs ne fais de mal à personne !
 Prenez soin de vous."

 

 

Author
Brigitte de Beauvais
Date Quote
Content

"Mot pour ma gardienne, Mme Murielle Annebique,

c'est avec un immense plaisir que je prends mon stylo pour vous écrire ces quelques lignes. Les efforts que vous avez fait pour nous et particulièrement pour moi, le temps que vous nous avez donné, les conseils avisés qui éclaireront notre chemin... je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de ce que vous nous avez donné. prenez soin de vous. Merci, merci et merci encore !"
 

 

Author
Franck de Beauvais
Date Quote
Content

"Des dessins pour M. Ates

Voici la contribution des enfants pour M. Ates, gardien à Chambly que nous avons vraiment la chance de pouvoir côtoyer. Qui fait beaucoup pour ses locataires et surtout les enfants. Merci d'être toujours la pendant cette période mais surtout d'être présent tout au long de l'année."

 

Author
Pascale et Cédric de Chambly
Date Quote
Content

"Message pour notre gardienne.

Un grand merci à Mme Annebique. Nous sommes extrêmement chanceux d'avoir une gardienne comme vous. Nous savons tous que l'on peut compter sur votre bienveillance, votre dévouement et votre bonne humeur que nous apprécions à chaque moment."

Message de Nathalie et Marcel
Author
Nathalie et Marcel de Beauvais
Date Quote
Content

"Pour vous parler de Monsieur Lambret, je vais commencer par dire qu'il y a longtemps que je n'ai pas rencontré de gardien aussi gentil, à l'écoute, et compatissant... Il se met en quatre pour nous tous... Pas de cancans avec lui.. Toujours présent pour régler un problème... Et s'il a des préférences...Eh bien ça ne se sent pas.. c'est ce que j'ai observé....
Je suppose que ce Monsieur à certainement des soucis, comme presque tout le monde....Eh bien ça ne ce voit pas.. Tous égaux nous sommes... dans son travail. Sincèrement, je n'aimerais pas qu'il nous quitte... Et comme je le dis, aux personnes que j'apprécie.. pour leur compassion...Leur gentillesse...Leur patience...Leur amour des autres.. Ce dont nous avons besoin, en particulier en ces moments difficiles pour tous....

* SI VOUS N'EXISTIEZ PAS. NOUS SERIONS OBLIGÉS DE VOUS INVENTER... *
Ne vous avisez pas de nous quitter Monsieur Lambret.. 💥"

Author
Marie-Thérèse de Compiègne
Date Quote
Content

"Tout simplement, merci d’être là, pour ce que vous avez fait avant et dans le contexte actuel."

 

Author
Fatima de Compiègne
Date Quote
Content

"Bonjour M. Larue.

On souhaite continuer à vous soutenir. Prenez soins de vous en espérant que vous avez le matériel nécessaire pour vous protéger. C'est aux locataires de respecter votre travail. D'abord votre santé et la famille. Bon courage à vous. Cordialement."

 

 

Author
André et Christine de Breteuil-sur-Noye
Date Quote
Content

"Voici la photo de Monsieur Dorion effectuant son travail au Belvédère à Clermont, malgré le confinement !CHANTAL ERIC DORION

Notre gardien est sympa, efficace et professionnel ainsi que les personnes qui effectuent l'entretien des parties communes.

Rentrez chez nous, voir et sentir la propreté, adoucit le quotidien.
BRAVO À VOUS ET MERCI POUR NOUS !"

 

Author
Chantal de Clermont
Date Quote
Content

Message pour son gardien reçu en sms

« Bonjour Monsieur je vous souhaite bon courage pour votre travail pour la sortie des poubelles, être exposé aux microbes et au virus. Je vous souhaite une bonne fête de Pâques, en attendant les jours meilleurs, plein de soleil sur votre famille et de joie, cordialement."

 

Author
Chantal de Thourotte
Date Quote
Content

Message pour les gardiens

"Merci pour leurs actions essentielles du quotidien, gardant sourire, bonne humeur et bienveillance, malgré les incivilités fréquentes, ils assurent leur mission. CHAPEAU BAS ! avec tout mon respect."

Author
Une locataire de Beauvais
Date Quote
Content

"Merci à Mme Annebique, gardienne au B5 rue du Charolais à Beauvais et à ses collègues."

Author
Un locataire de Beauvais
Date Quote
Content

"Merci M. Bouton, gardien au quartier Ville Verte à Nogent-sur-Oise

Je suis locataire depuis août 2015 et il a toujours été disponible, réactif et très honnête. C est un excellent gardien et ce dessin ne suffit pas pour le remercier dans cette période difficile. Alors un seul mot "MERCI" à vous Monsieur Bouton ! Et beaucoup de courage."
 
 

Author
Awa et Ismaël de Nogent-sur-Oise
Date Quote
Content

"Je vous remercie du fond du cœur  de venir malgré tout ce qui se passe, c'est très courageux de votre part. Heureusement grâce à vous nous avons toujours un bâtiment très propre et les poubelles, car si vous ne les sortez pas elles ne peuvent pas être vidées. Un grand merci à vous et malgré tout cela vous gardez votre gentil sourire et demandez si nous allons bien. Prenez soin de vous et de vos proches. Même s'il pleut vous êtes toujours notre rayon de soleil."

Author
Edith de La Croix Saint-Ouen
Date Quote
Content

"Monsieur Alain Larue, nous espérons que vous êtes en bonne condition physique et morale. Courage à vous et votre famille. On pense voir la fin du tunnel sous réserve qu'on nous disent la vérité. Cordialement."

 

Author
Christine et André de Breteuil
Date Quote
Content

Message affiché dans le local poubelles

"Un grand merci et bravo à nos gardiens pour garder nos espaces communs en bon état de propreté malgré le confinement. Bravo et merci, cordialement."

Author
Des locataires de la résidence Bossuet à Beauvais
Date Quote
Content

Pour Hubert Mordacq rue Beauséjour.

"Un gardien à l'écoute et présent quand il faut surtout avec le confinement et respecte l'hygiène et la désinfection, merci."

Author
Chantal de Noyon
Date Quote
Content

"Pour un gardien au top !!! Olivier 😁 : un petit mot pour un gardien en or, Olivier. MESSAGE DEBORAH PONT

Tu es au top du top, même dans cette crise sanitaire.

Immeuble toujours propre, tu es toujours souriant, près de ses locataires, c'est agréable ! Ne change pas, bon courage, on est tous avec toi. De la part d'une grande enfant, Déborah."

Author
Déborah de Pont-Sainte-Maxence
Date Quote
Content

"Voici le dessin réalisé par mon fils pour Monsieur Defrino, notre gardien. Un monsieur qui a toujours le sourire, qui dit toujours bonjour, qui est serviable et qui intervient dès qu'il le peut. Un grand merci à lui. Voilà un homme courageux, travailleur et gentil"

Author
Séverine et William de Chantilly
Date Quote
Content

Poème pour mon gardien POEME DE PATRICIA POUR SON GARDIEN

"À mon gardien, M. Ates Sinan.

À chaque rencontre, il a le sourire, qui nous donne de la joie de vivre.

Merci à lui pour son humeur constante, il répond parfaitement à nos attentes.

Il a toujours un mot de sympathie, il donne du courage et de l'envie.

Qu'il est agréable mon gardien,  dans notre vie au quotidien.

Merci à lui d'être là aujourd'hui."

Patricia N.

 

Author
Patricia de Chambly
Date Quote
Content

"Mon gardien, Monsieur Ludovic Lambret.Message de Vincent de Compiègne

Ne sachant pas dessiner, et n'ayant plus l'âge d'apprendre à le faire, j'inclus dans le courrier le logo de notre super héros.

Monsieur Lambret en particulier et les équipes de l'OPAC en général, par leurs bons soins, 

à la résidence, ce qui était déjà une habitude, me permet un confinement le plus agréable

possible en ces circonstances si particulières. C'est très appréciable.

MERCI DONC CHALEUREUSEMENT !!! Et n'oubliez pas de prendre soin de vous,

maintenant et au moment du déconfinement surtout."

Author
Vincent de Compiègne
Date Quote
Content

"Je tiens à remercier notre femme de ménage Maria pour l'entretien de notre immeuble la croix catherine

et d'être toujours là malgré le confinement, donc merci à toi et bon courage."

Author
Catherine de La Croix Saint-Ouen
Date Quote
Content

" Bonjour

 Je félicite M. Meskin notre gardien de ces services pendant le confinement, cordialement"

Author
Zita de Saint-Leu la Forêt
Date Quote
31/03/2020