Résumé

Des chocolats et un faux lapin, c’est ce qu’ont tenté de découvrir les enfants qui se sont retrouvés le 21 avril, dans le quartier des Champignolles, à l’invitation de l’association des locataires de Saint-Maximin.

Partenaire fidèle de l'association, l’OPAC de l’Oise a offert boissons et chocolats.
Evénements

Saint-Maximin : chasse au trésor dans le quartier des Champignolles

Body

Des chocolats et un faux lapin, c’est ce qu’ont tenté de découvrir les enfants qui se sont retrouvés le 21 avril, dans le quartier des Champignolles, à l’invitation de l’association des locataires de Saint-Maximin. A l’occasion de Pâques, l’association leur a, non seulement, proposé une chasse aux œufs traditionnelle autour du square Gavroche, mais aussi une chasse au trésor. Les petits enquêteurs ont rivalisé pour découvrir avant les autres un faux lapin caché dans le quartier, grâce auquel l’heureux gagnant a remporté un coffre rempli de jouets et de chocolats.

Spectacle de ventriloquie

Les participants, soit une centaine d’enfants et de parents, ont aussi pu découvrir les stands installés au square Gavroche, puis assister aux prouesses d’un sculpteur de ballons et au spectacle de ventriloquie, des animations offertes par l’Association des locataires de Saint-Maximin. Partenaire fidèle, l’OPAC de l’Oise a offert boissons et chocolats. Selon William Mayeux, président de l’association, ce rendez-vous de Pâques est devenu, au fil des années, incontournable pour les enfants et parents.

29/04/2019

0 comment