Le 5 mars 2018, Nadège Lefebvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Arnaud Dumontier, Vice-Président du Conseil départemental de l’Oise et Président de l’OPAC de l’Oise ont présenté le nouveau dispositif d’aide à l'accession sociale à la propriété destiné aux familles de l’Oise dans le cadre de la politique départementale en faveur du logement.
Un engagement fort du département de l'Oise dans un contexte national difficile et un soutien apprécié et important pour l'OPAC de l'Oise et l'ensemble des bailleurs sociaux.
Cette aide facilite la vente de logements dont les bénéfices seront réinvestis en totalité dans les travaux et la construction de nouveaux logements.
Téléchargez la présentation du Département de l'Oise sur l'accession sociale à la propriété
L'OPAC de l'Oise propose une prime à la fidélité à ses locataires
En effet, en parallèle de cette aide, le Conseil d'administration de l'OPAC de l'Oise a décidé d'aider les locataires de l'office qui souhaitent acheter leur logement ou un logement Hlm ancien en les faisant bénéficier d'une réduction de prix égale à 500 € par année d'ancienneté plafonnée à 10 000 €.
Pour en savoir plus sur cette offre et devenir propriétaire de votre logement ou d'un logement Hlm ancien, téléchargez la lettre d'information suivante