Résumé

L’OPAC de l’Oise réalise une enquête téléphonique entre le 11 mai et le 19 juin 2020 auprès d'un échantillon de 3000 de ses locataires pour améliorer sa qualité de service rendue à ses clients.

Enquête de satisfaction
Proximité

Enquête de satisfaction par téléphone du 11 mai au 19 juin 2020

Body

L’OPAC de l’Oise réalise une enquête téléphonique entre le 11 mai et le 19 juin 2020 auprès d'un échantillon de 3000 de ses locataires pour améliorer sa qualité de service rendue à ses clients.

Rapide et anonyme, cette enquête nous permettra de mieux répondre à vos attentes.

 

L'objectif pour l'OPAC de l'Oise est d'améliorer la qualité du service rendu aux locataires.

Les questions porteront sur la propreté des parties communes, de cadre de vie, de fonctionnement équipements, le traitement des demandes...

Parce que le client est au centre des préoccupations de l’OPAC de l’Oise, pour être à l’écoute de nos clients et de leurs attentes, pour progresser dans nos organisations. Satisfaire le mieux possible ses locataires étant l’une des priorités de l’OPAC de l’Oise, l’office étudiera avec attention les résultats de cette enquête par rapport à ceux de la précédente, menée en 2017, afin d’optimiser son organisation et ainsi de renforcer toujours plus sa qualité de service.

Cette enquête est menée dans le cadre de l’accord passé entre l’État et le monde de l’habitat social afin de mesurer tous les 3 ans la perception des habitants sur la qualité du service rendu par les bailleurs.

L'ensemble des bailleurs sociaux de la région Hauts de France participent à cette enquête collective menée par l'Urh Hauts de France auprès des habitants.

Les enquêteurs de l''institut Règle de Trois missionné par l'OPAC de l'Oise vont contacter par téléphone un échantillon représentatif de 10 % des locataires de l’OPAC de l’Oise, soit environ 3 000 familles , afin de recueillir leur avis sur l'OPAC de l'Oise.

Nous vous remercions de l'accueil que vous réserverez aux enquêteurs de la société Règle de Trois.

03 44 79 51 17
Pour toute question, contactez le service qualité de l'OPAC de l'Oise
Affiche sur l'enquête de satisfaction

Informations

Retrouvez l'affiche apposée dans les cages d'escaliers et les antennes de l'OPAC de l'Oise en la téléchargeant ci-dessous

16/03/2020