Résumé

Les 15 et 16 juin 2017, un audit de suivi du label Habitat Senior Services® a été réalisé par un auditeur agréé SGS-ICS  dans les locaux de l'OPAC de l'Oise. L'objectif de cet audit était de mesurer à la progression de l'OPAC de l'Oise dans sa démarche et son engagement en faveur du bien vivre à domicile des résidents âgés.

 

Proximité
photosenioropacoise
Body

Les 15 et 16 juin 2017, un audit de suivi du label Habitat Senior Services® a été réalisé à l'OPAC de l'Oise par un auditeur agréé SGS-ICS  l'OPAC de l'Oise. L'objectif de cet audit était de mesurer à la progression de l'OPAC de l'Oise dans sa démarche et son engagement en faveur du bien vivre à domicile des résidents âgés.

Trois sites ont été visités lors de cet audit :

- les programmes de réhabilitation des appartements locatifs situés boulevard Branly à Nogent-sur-Oise et de la résidence Saphir située rue du 11 Novembre à Méru;

- la nouvelle résidence Habitat Senior Services® livrée en 2016 à Neuilly-en-Thelle.

 

Body

logo habitat senior services

 

Les résultats de l'audit mettent en évidence la satisfaction des locataires séniors, une bonne appropriation de la démarche par les collaborateurs de l'office grâce notamment à un programme de formation conséquent. 

L'OPAC de l'Oise a été félicité et encouragé pour l'ensemble de sa démarche de maintien à domicile des personnes âgées autonomes.

L'audit de renouvellement Habitat Senior Services® est prévu pour le mois de juin 2018.

Edité le
27/09/2017

Sur le même sujet