Résumé

Le 7 février 2019, locataires de la résidence rue Jean de la Fontaine et Louis Aragon, représentants de la mairie de Villiers-le-Bel et de l’OPAC de l’Oise se sont réunis pour échanger sur la vie de leur résidence. De nombreux sujets étaient à l'ordre du jour et ont permis de faire un état des lieux et de proposer des améliorations pour le quotidien de tous. Cet échange fructueux a apporté des réponses aux habitants, prochaine réunion le 6 juin 2019.

Villiers le Bel
Proximité

Villiers-le-Bel, réunion publique aux Carreaux

Body

Le 7 février 2019, locataires de la résidence rue Jean de la Fontaine et Louis Aragon, représentants de la mairie de Villiers-le-Bel et de l’OPAC de l’Oise se sont réunis pour échanger sur la vie de leur résidence.

De nombreux sujets étaient à l'ordre du jour et ont permis de faire un état des lieux et de proposer des améliorations pour le quotidien de tous dans les 4 immeubles qui composent cette résidence construite rue Jean de la Fontaine et rue dans le quartier des Carreaux à Villiers-le-Bel. 75 familles y habitent et la vie en collectivité n'est pas toujours facile pour tous. Les locataires ont émis le souhait de s'organiser en collectifs de locataires afin de pouvoir être mieux entendu et mettre en place des actions au sein de leur lieu de vie pour mieux vivre ensemble.

Cet échange fructueux a apporté des réponses aux habitants, de nombreuses réserves techniques ont pu être levé par le bailleur

Une prochaine réunion a été fixée entre les différents protagonistes pour le 6 juin 2019.

15/02/2019