Résumé

Locataire de la résidence la Pêcherie, Danielle Wanzieleghem prendra la présidence de l’association qui gère au quotidien le jardin partagé située au cœur de celle-ci, lors de l’assemblée générale constitutive prévue au printemps.

Proximité
Danielle Wanzieleghem prendra la présidence de l'association lors de l'assemblée générale constitutive.
Body

Locataire de la résidence la Pêcherie, Danielle Wanzieleghem prendra la présidence de l’association qui gère au quotidien le jardin partagé située au cœur de celle-ci, lors de l’assemblée générale constitutive prévue au printemps.

Elle et son époux sont en quelque sorte les piliers du jardin partagé « Le jardin de Winfried », créé il y a un peu plus d’un an par l’OPAC de l’Oise à la résidence de la Pêcherie, à Pont-Sainte-Maxence. C’est donc tout naturellement que Danielle Wanzieleghem (au centre sur la photo ci-dessus) prendra la présidence de l’association gestionnaire des lieux lors de l’assemblée générale constitutive, qui devrait se tenir au printemps.

" Il nous permet de rencontrer plein de gens "

De ce jardin partagé, Danielle apprécie qu’il soit, non seulement un poumon vert pour la résidence, mais aussi, un espace pour les amateurs de jardinage, et surtout, un lieu de convivialité. «  Il nous permet de rencontrer plein de gens », apprécie celle qui, avec son époux, a emménagé à la Pêcherie depuis septembre 2017. C’est pourquoi, elle invite l’ensemble des résidents à venir découvrir ou redécouvrir le jardin partagé, sachant qu’il est ouvert tous les jours, grâce à l’investissement des cinq référents. Si vous disposez d’un peu de temps libre, n’hésitez pas à leur faire savoir, ils recherchent du renfort ! Pour cela, rendez-vous sur place, au jardin partagé (les horaires d’ouverture sont affichées à l’entrée).

 

Il faut un logo pour l’association le jardin partagé. C’est pourquoi, vous, locataires de la résidence de la Pêcherie, allez être mis à contribution, ou plus exactement, vos enfants. Ces derniers, dans le cadre d’un jeu-concours piloté par l’OPAC de l’Oise, vont être invités à faire preuve d’imagination. Alors, à vos feutres, crayons de couleur, peinture, encre de chine…. Il y aura des cadeaux à la clé

Edité le
05/03/2019

0 comment

Sur le même sujet

Josette Gosset plante, cultive et récole dans plusieurs quartiers beauvaisiens.

Beauvais : le jardinage, une véritable passion pour Josette Gosset

S’il est une locataire de l’OPAC de l’Oise qui a la main verte, c’est bien Josette Gosset, 69 ans. Le jardinage est, pour cette résidante de la tour A 13, à Beauvais, une véritable passion qui remplit ses journées. Pour preuve, elle plante, cultive et récolte dans plusieurs quartiers de la ville, et notamment à proximité de chez elle.

Proximité