Résumé

Avec le déconfinement, pour la santé et la sécurité de tous, l’OPAC de l’Oise adapte ses horaires et reçoit ses clients et partenaires uniquement sur rendez-vous. Nous vous remercions de privilégiez les appels téléphoniques ou les e-mails. Le port du masque est obligatoire dans nos locaux

accueil sur rdv vous
Proximité

Déconfinement : agissons ensemble pour la santé de tous, accueil physique uniquement sur rendez-vous !

Body

OPAC de l'OiseAvec le déconfinement, pour la santé et la sécurité de tous, l’OPAC de l’Oise adapte ses horaires et reçoit ses clients et partenaires uniquement sur rendez-vous.

Nous vous remercions de privilégiez les appels téléphoniques ou les e-mails.

Dans votre antenne comme au siège, l’accueil téléphonique reste inchangé : de 9h à 12h et de 14h à 17h du lundi au vendredi.

Pour les rendez-vous physiques, de nouveaux horaires dans les antennes : lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h ; mercredi de 14h à 17h  et vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Prenez rendez-vous avant de vous déplacer et composant le le numéro habituel de votre antenne.

IMPORTANT : le port du masque est obligatoire dans nos locaux pour vos rendez-vous physiques, en l’absence de masque nous seront contraints d’annuler votre rendez-vous. Nous vous remercions de votre compréhension.

En dehors de ces horaires, le service d’urgence d’astreinte est à votre service si vous rencontrez un problème technique grave. Pour le contacter, il vous suffit d'appeler le numéro de votre antenne.

Les vendredi 22 et samedi 23 mai 2020, le service d’urgence répondra 24h sur 24. Les bureaux seront exceptionnellement fermés.

15/05/2020