Résumé

Ce 19 mai 2020, une équipe de tournage d'une société parisienne "Caméra subjective"  avait choisi comme décor, pour le tournage d'un film documentaire, les parties communes et les toitures terrasses des immeubles de l'OPAC de l'Oise rue Marcel Dupré dans le quartier Val d'Aunette à Senlis. Une journée un peu différente de son quotidien pour la gardienne de cet immeuble qui a guidé l'équipe de tournage au cours de cette journée ensoleillée.

Senlis tournage
Proximité

Senlis, tournage d'un documentaire sous le soleil du Val d'Aunette

Body

senlis tournage

Mardi 19 mai 2020, une équipe de tournage d'une société parisienne "Caméra subjective"  avait choisi comme décor pour le tournage d'un film documentaire les parties communes et les toitures terrasses des immeubles de l'OPAC de l'Oise rue Marcel Dupré dans le quartier Val d'Aunette à Senlis.

Une journée un peu différente de son quotidien pour la gardienne de cet immeuble qui a guidé l'équipe de tournage au cours de cette journée ensoleillée.

 

L'OPAC de l'Oise a donné l'autorisation à cette société de réaliser quelques prises de vues dans ses locaux pour la réalisation d'un film qui va s'incorporer dans une série documentaire appelée "L'enquête de ma vie", le concept de cette série est de reconstituer une enquête policière importante à travers des commentaires sous forme d'interviews et de voix OFF. Le choix des décors est toujours important. La série est diffusée ensuite sur une chaîne du groupe Canal (Planète +) avant la fin de l'année 2020.

Crédits Photos "Caméra subjective" - mai 2020

 

20/05/2020