Résumé

L’une des priorités de l’OPAC de l’Oise pendant ce deuxième confinement est de protéger et accompagner ses locataires seniors. A partir du 16 novembre, les gardiens de l’OPAC de l’Oise vont offrir deux masques réutilisables fabriqués par l’association d’insertion Élances à ses 9 013 locataires âgés de 60 ans et plus.

Depuis le 16 novembre, deux masques réutilisables sont distribués aux locataires de l'OPAC de l'Oise de 60 ans et plus.
Proximité

18 000 masques distribués par l’OPAC de l’Oise à ses 9000 locataires seniors

Body

L’une des priorités de l’OPAC de l’Oise pendant ce deuxième confinement est de protéger et accompagner ses locataires seniors.

A partir du 16 novembre, les gardiens de l’OPAC de l’Oise vont offrir deux masques réutilisables fabriqués par l’association d’insertion Élances à ses 9 013 locataires âgés de 60 ans et plus.

Ces masques seront directement déposés dans leurs boîtes à lettres par les gardiens ou adressés par voie postale accompagnés d’une notice d’utilisation et d’un courrier signé de Vincent Péronnaud, Directeur Général de l’OPAC de l’Oise. Dans ce courrier le numéro de téléphone de l’agent de prévention sociale rattaché au lieu d’habitation est indiqué.

Pour ne laisser personne sur le bord de la route en cette période compliquée et notamment les plus fragiles, l’OPAC de l’Oise a également réactivé sa ligne d’écoute dédiée à ses locataires seniors qui le souhaitent.

Objectifs : prendre de leurs nouvelles et les orienter s’ils rencontrent des difficultés d’ordre pratique.

16/11/2020

0 comment