Résumé

L'association intermédiaire Apic (Association pour l'insertion des chômeurs), basée à Noyon, recrute du personnel. N'hésitez pas à pousser sa porte.

L'association Apic est compétente sur 64 communes.
Proximité

Noyon : coup de pouce vers l'emploi

Body

L'association intermédiaire Apic (Association pour l'insertion des chômeurs), basée à Noyon, recrute du personnel. N'hésitez pas à pousser sa porte.

Voilà une association qui tombe à pic pour les demandeurs d’emploi et particuliers, associations, entreprises ou collectivités ayant besoin d’un coup de pouce. Et ce pour des travaux de ménage ou dans les domaines du bâtiment et des espaces verts, ou encore, pour de la garde d’enfant. Basée à Noyon, passage des Orfèvres, l’association intermédiaire Apic (Association pour l’insertion des chômeurs) fait le lien entre les deux parties. Compétente sur les 64 communes des cantons de Noyon, Guiscard, Lassigny et Carlepont, l’association Apic recrute de la main d’œuvre, sachant que la seule condition est d’être inscrit à Pôle Emploi. Alors, n’hésitez pas à pousser sa porte ! «  On va demander aux personnes d’être motivées et d’avoir un minimum de connaissances, et notamment de pouvoir travailler en autonomie », indique Elisabeth Martin, directrice de l’Apic, qui recherche également des employeurs potentiels.

Association Apic, 1 place Georges Pompidou, à Noyon. Infos sur www.apic60.free.fr

Pour postuler à un emploi, les personnes intéressées sont invitées à se rendre sur place avec un CV, du lundi au jeudi, de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, et de 9 h à 12 h le vendredi.

Quant aux particuliers employeurs potentiels, tel. au 03 44 44 04 57 ou au 06 15 56 04 26 (pour les travaux de jardinage et bâtiment).

09/11/2018