Résumé

Les travaux lancés par l’OPAC de l’Oise se poursuivent dans les bâtiments D et E situés 5 et 7 impasse des Fours à Chaux et aux 32 et 34 rue des Fours à Chaux à Senlis.

Travaux
Les travaux concernant 24 locataires.
Body

Les travaux lancés par l’OPAC de l’Oise se poursuivent dans les bâtiments D et E situés 5 et 7 impasse des Fours à Chaux et aux 32 et 34 rue des Fours à Chaux à Senlis. Pour les 24 locataires des appartements concernés, ils vont se concrétiser par davantage de confort.

Ils consistent en effet à remplacer les anciennes chaudières par des chaudières à condensation, plus performantes, mais aussi à améliorer la ventilation, à remplacer les robinets thermostatiques et les robinets à obturation automatique intégrée.

Réalisé par l’entreprise PCPV, basée à Ham (80), ce chantier représente un investissement total de 77 117 euros. Il est intégralement financé par l’OPAC de l’Oise.

Pour toute information sur cette opération un numéro vert (gratuit depuis un fixe) est à la disposition des locataires du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h. Tel : 0 800 881 118.

Edité le
09/07/2019

0 comment

Sur le même sujet

Eddy Metta, à droite, encadrant technique d'Elan-CES, avec deux salariés en insertion.

Beauvais - Saint-Lucien : " Elan-CES m'a permis de réaliser mes rêves "

En 2011, il arrivait du Kosovo avec son épouse et ses deux filles en France. Huit ans plus tard, Eddy Meta, en tant qu’encadrant technique d’Elan-CES, pilote les travaux de peinture entrepris depuis juin et pour 8 mois par une équipe de l’association d’insertion dans les cinq cages d’escaliers du bâtiment D, dans le quartier Saint-Lucien, à Beauvais.

Travaux
L'essentiel des travaux a été réalisé en un peu moins d'une semaine.

Mitry-Mory : un local réaménagé pour plus de sécurité et d'hygiène et un tri amélioré

« La propreté, cela nous regarde », indique l’autocollant de l’OPAC de l’Oise collé dans la nouvelle pièce dédiée au tri aménagée dans le local destiné aux ordures ménagères, au tri et aux encombrants  situé 5 route de Clay, dans la Zac des Acacias, à Mitry-Mory. Lancés le 7 août, l’essentiel des travaux de réaménagement a été achevé le 12 août.

Travaux