Résumé

Des travaux d'amélioration des installations du système de chauffage et de production d'eau chaude ont eu lieu dans 96 appartements du quartier du Voyeux à Ribécourt-Dreslincourt.

 

Travaux
Ribécourt-Dreslincourt Le Voyeux
Body

Des travaux d'amélioration des installations du système de chauffage et de production d'eau chaude ont eu lieu dans 96 appartements du quartier du Voyeux à Ribecourt-Dreslincourt.

Pour ce chantier, l'OPAC de l'Oise a missionné l'entreprise PCPV qui est intervenu dans les immeubles situés 46 et 64 rue Jean-Jacques Rousseau; 52, 62, 80 et 96 cours Mirabeau; 51, 69, 23 et 33 rue d'Alembert et 245 et 263 avenue Montesquieu.

Ces travaux vont permettre aux locataires de réduire leurs consommations d'énergie et ont nécessité le retrait des anciennes chaudières individuelles,  la création d'une micro-chaufferie en sous-sol de chaque immeuble et l'installation dans les logements de "modules" distribuant le chauffage et l'eau chaude sanitaire.

Ces immeubles sont donc désormais équipés d'un système de chauffage  collectif, mais avec la possibilité pour chaque locataire de choisir son niveau de confort.

En effet, un compteur de calories est installé en gaine palière, qui enregistre la chaleur délivrée dans le logement, ce qui détermine la consommation imputable dans les charges locatives annuelles.

Les travaux se terminent en ce début d'année 2018.

N° vert 0 800 881 118
Un numéro vert est à la disposition des locataires qui souhaitent en savoir plus sur ce chantier
Edité le
26/09/2017

Sur le même sujet

Noyonmairie11janvier2018

Noyon, remise de prix à la mairie

Jeudi 11 janvier 2018, 37 enfants originaires de Noyon, Chiry-Ourscamp, Ribécourt-Dreslincourt et Roye ont été récompensés pour leur 
participation à la 10ème édition du concours « Noël créatif ».
 

Animation