Résumé

Depuis décembre 2017, l'OPAC de l'Oise réalise d'importants travaux de réhabilitation dans les immeubles situés 1 à 5 passage Norbert Ségard et 1 passage des Orfèvres à Noyon.

noyonorfevrestravauxfacades
Travaux

Noyon, réhabilitation thermique de 50 appartements

Body

Depuis le décembre 2017, l'OPAC de l'Oise réalise d'importants travaux de réhabilitation dans les immeubles situés 1 à 5 passage Norbert Ségard et 1 passage des Orfèvres à proximité du centre-ville à Noyon.

 

Le programme des travaux portent sur 

Le chantier de désamiantage se déroule en conformité avec la réglementation en vigueur.  Une zone de chantier entièrement close avec une signalisation réglementaire pour éviter toute intrusion dans la zone de travaux est installée.

Une zone de stockage des déchets sécurisée est située sur la place Georges Pompidou. Les déchets amiantés sont stockés puis évacués dans des sacs fermés conformément à la réglementation.

Body

Ce chantier d'une durée de 11 mois devrait se terminer pour le mois de novembre 2018.

Ce chantier a été confié par l'OPAC de l'Oise à l'entreprise Eiffage Construction Picardie retenue dans le cadre d'une consultation de travaux.

L'entreprise prend directement contact avec les locataires afin de fixer un rendez-vous d'intervention dans leur logement.

Cette opération est entièrement financé par l'OPAC de l'Oise sur ses fonds propres pour un montant de 

1 401 000 € TTC soit 28 020 € /logement.

Cette opération de réhabilitation thermique permettra d'obtenir une réduction des consommations d'énergie, et donc à terme des charges de chauffage de l'ordre de 15% pour les locataires.

N°vert 0 800 881 118
Pour en savoir plus sur ces travaux, un numéro vert est à la disposition des habitants
19/10/2017