Résumé

L'association d'insertion Elan-CES a terminé en juillet 2018 un chantier d'amélioration des parties communes des immeubles situés 6, 8 et 10 chemin des Basses Vignes à Thourotte.

Travaux
Thourottechemindesbassesvignes
Body

Une équipe de l'association d'insertion Elan-CES a réalisé entre avril et juillet 2018 des travaux d'amélioration des parties communes des immeubles situés 6, 8 et 10 chemin des Basses Vignes à Thourotte.

L'association d'insertion Elan-CES a réalisé la mise en peinture des descentes d'accès aux caves et des couloirs de caves, le remplacement des portes individuelles de caves, la pose de carrelage dans les locaux vide-ordures et la création de locaux encombrants.

Le chantier a débuté le 5 mars 2018 pour se terminer en juillet 2018.

Ce chantier d'insertion est réalisé avec le soutien financier de l'État, du Conseil Départemental de l’Oise et de l'OPAC de l'Oise.

N° vert 0 800 881 118
N° vert à contacter pour toute question relative à ce chantier
Edité le
08/02/2018

Sur le même sujet

Les travaux ont été réalisés par des bénéficiaires de l'association d'insertyion Elan -CES.

Beauvais/Argentine : un collecteur d'eau pour le jardin partagé

Jeudi 6 septembre, l'association Collembole a inauguré le collecteur d'eau implanté à proximité de la tour A 13, dans le quartier Argentine, à Beauvais. Il a été réalisé par des bénéficiaires de l'association d'insertion Elan-CES pour le jardin partagé des habitants mis en place en partenariat avec la Ville de Beauvais dans le prolongement du centre commercial des Champs-Dolents.

Proximité