Résumé

L'association d'insertion Elan-CES a terminé en juillet 2018 un chantier d'amélioration des parties communes des immeubles situés 6, 8 et 10 chemin des Basses Vignes à Thourotte.

Travaux
Thourottechemindesbassesvignes
Body

Une équipe de l'association d'insertion Elan-CES a réalisé entre avril et juillet 2018 des travaux d'amélioration des parties communes des immeubles situés 6, 8 et 10 chemin des Basses Vignes à Thourotte.

L'association d'insertion Elan-CES a réalisé la mise en peinture des descentes d'accès aux caves et des couloirs de caves, le remplacement des portes individuelles de caves, la pose de carrelage dans les locaux vide-ordures et la création de locaux encombrants.

Le chantier a débuté le 5 mars 2018 pour se terminer en juillet 2018.

Ce chantier d'insertion est réalisé avec le soutien financier de l'État, du Conseil Départemental de l’Oise et de l'OPAC de l'Oise.

N° vert 0 800 881 118
N° vert à contacter pour toute question relative à ce chantier
Edité le
08/02/2018

Sur le même sujet

Rantigny

Rantigny, les habitants de La Poste aux Lettres sous les projecteurs

Vendredi 23 novembre 2018 à 18h15, un double évènement a réuni élus, locataires et représentants de l'OPAC de l'Oise rue Edouard Vaillant à Rantigny.

En effet, l’OPAC de l’Oise a signé sa 77ème charte de la cage d’escaliers avec les résidants de l’immeuble A, situé 27 et 29 rue Edouard Vaillant.
L’office a inauguré, par ailleurs, les travaux réalisés dans les cages d’escaliers situées entre les numéros
27 et 41 de cette même rue.

Une belle soirée qui s'est terminée dans la bonne humeur en mairie de Rantigny.

Evénements
Les travaux vont durer trois mois.

Chantilly : travaux de mise en sécurité des caves

L’OPAC de l’Oise réalise actuellement des travaux de mise en sécurité des caves, dans le bâtiment B, situé dans le quartier Lefébure, aux 5 et 7 allée de la Plaine, à Chantilly. Vont en bénéficier 20 locataires.

Travaux
Les travaux ont été réalisés par des bénéficiaires de l'association d'insertyion Elan -CES.

Beauvais/Argentine : un collecteur d'eau pour le jardin partagé

Jeudi 6 septembre, l'association Collembole a inauguré le collecteur d'eau implanté à proximité de la tour A 13, dans le quartier Argentine, à Beauvais. Il a été réalisé par des bénéficiaires de l'association d'insertion Elan-CES pour le jardin partagé des habitants mis en place en partenariat avec la Ville de Beauvais dans le prolongement du centre commercial des Champs-Dolents.

Proximité