Résumé

Depuis le 24 septembre 2018, l’OPAC de l’Oise a donné le coup d’envoi de travaux à la résidence Pasteur, située au 1 rue Sieyès, à Pont-Sainte-Maxence.

Travaux
Les travaux ont débuté depuis le 24 septembre dernier.
Body

Depuis le 24 septembre 2018, l’OPAC de l’Oise a donné le coup d’envoi de travaux à la résidence Pasteur, située au 1 rue Sieyès, à Pont-Sainte-Maxence.

Programmés sur un mois, ceux-ci consistent à moderniser les revêtements des sols des parties communes. Voilà qui va améliorer le cadre de vie de 35 familles.

Ils sont réalisés par l’entreprise Faivre, basée à Berneuil-sur-Aisne, et intégralement financés par l’OPAC de l’Oise, à hauteur de 11 616 euros.

Pour tout renseignement sur ces travaux, un numéro vert (gratuit depuis un fixe) est à la disposition des locataires du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 17h. Tel : 0 800 881 118.

Edité le
10/10/2018

0 comment

Sur le même sujet

Rantigny

Rantigny, les habitants de La Poste aux Lettres sous les projecteurs

Vendredi 23 novembre 2018 à 18h15, un double évènement a réuni élus, locataires et représentants de l'OPAC de l'Oise rue Edouard Vaillant à Rantigny.

En effet, l’OPAC de l’Oise a signé sa 77ème charte de la cage d’escaliers avec les résidants de l’immeuble A, situé 27 et 29 rue Edouard Vaillant.
L’office a inauguré, par ailleurs, les travaux réalisés dans les cages d’escaliers situées entre les numéros
27 et 41 de cette même rue.

Une belle soirée qui s'est terminée dans la bonne humeur en mairie de Rantigny.

Evénements
Le diplôme a été remis officiellement à l'OPAC de l'Oise par Delphis le 7 novembre 2018, à Pont-Sainte-Maxence.

L’OPAC de l’Oise décroche l’excellence pour ses locataires seniors

Trois seulement, dont l’OPAC de l’Oise. C’est le nombre de bailleurs sociaux qui, en France, ont décroché l’excellence et la distinction  « plus » pour leur label HSS® (Habitat Senior Services®), marquant  la qualité de leur offre de logements adaptés à un public vieillissant.

Evénements