Résumé

Alors que la rentrée des classes est généralement une période difficile pour les porte-monnaie, l’OPAC de l’Oise offre l’opportunité à ses locataires de réduire leurs factures sur leurs consommations de gaz naturel et d’électricité

Vie pratique
Les locataires peuvent souèscrire aux offres entre le 2 septembre et le 2 octobre 2019.
Body

Alors que la rentrée des classes est généralement une période difficile pour les porte-monnaie, l’OPAC de l’Oise vous offre l’opportunité de réduire votre facture de gaz naturel et d’électricité. Comment ?

En souscrivant, entre le 2 septembre et le 2 octobre 2019, à l’offre d’achat groupé négociée par l’office auprès de Planète OUI pour l’électricité et de Gaz de Bordeaux pour le gaz naturel.

Les rabais sont très intéressants par rapport aux tarifs réglementés :

- 14% sur le prix du kilowatt/heure hors taxes d’électricité pendant un an

- 18% sur le prix du kilowatt/heure de gaz hors taxes pendant 3 ans.

Cette offre est sans engagement, sans frais supplémentaires, sans coupure ni changement technique. De plus, si après avoir souscrit aux offres négociées, vous y renoncez finalement, le retour à votre ancien fournisseur est gratuit.

Pour souscrire, c’est simple, il vous suffit d'aller sur le site Internet www.bailleurs-energie.com ou de téléphoner aux numéros ci-dessous.

 

Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site Internet www.bailleurs-energie.com. Vous pouvez aussi contacter le 09 74 59 32 36 (du lundi au vendredi de 9 h à 19h) pour l’électricité ou le 05 56 79 41 41 pour le gaz naturel (du lundi au vendredi, de 8h15 à 17h15).

Les fournisseurs s’occupent de toutes les démarches.

Edité le
30/08/2019

0 comment

Sur le même sujet

lemesnilenthelle

Le-Mesnil-en-Thelle, de nouvelles chaudières

L’OPAC de l’Oise vient de terminer des travaux de remplacement des anciennes chaudières par de nouvelles chaudières à condensation plus économiques et performantes dans les 18  appartements situés 6 rue du Chef de Ville au Mesnil-en-Thelle.

.

Travaux
comptelinkyenedis

Les nouveaux compteurs électriques

La société Enedis (ex-ErDF), gestionnaire du réseau électrique qui alimente la plupart des logements, procède au niveau national au changement des compteurs électriques.

Dans l’Oise, les interventions ont débuté depuis novembre 2017 et devraient durer une année. Voici quelques informations sur le remplacement des compteurs électriques pour les logements de l'OPAC de l'Oise.

Vie pratique