Résumé

L'OPAC de l'Oise procédera à la régularisation des charges locatives de l’année 2019 dans le courant de l’automne 2020. Vous recevrez des justificatifs de cette régularisation un mois avant qu’elle ne soit effectuée.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, envoyez un mail à l'adresse suivante :  charges@opacoise.fr

CHARGES LUC CORNILLON
Vie pratique

Charges, régularisation 2019 à l'automne 2020

Body

L'OPAC de l'Oise procédera à la régularisation des charges locatives de l’année 2019 dans le courant de l’automne 2020.

Vous recevrez des justificatifs de cette régularisation un mois avant qu’elle ne soit effectuée : décompte de charges, mode de répartition des charges pour les immeubles collectifs, mode de calcul des frais liés au chauffage et à la production d’eau chaude...

L'OPAC de l'Oise remboursera les locataires des sommes trop perçues dans le cas où les provisions pour charges quittancées en 2019 excèdent le montant réel des charges locatives.

A l’inverse, les locataires devront régler les sommes dues à l'OPAC de l'Oise si le montant des charges locatives sont supérieures à celui des provisions pour charges quittancées en 2019.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, nous vous invitons à entrer en contact avec le service charges de l’OPAC de l’Oise en envoyant un mail à l'adresse suivante :  charges@opacoise.fr

17/04/2020