Sophie Levesque, vice-présidente du Conseil départemental de l'Oise (à droite) a visité les deux résidences le 9 juillet.

Sophie Levesque visite les résidences senior services

Face au défi que représente le vieillissement de la population de notre département, l’OPAC de l’Oise et le Conseil départemental travaillent main dans la main dans le domaine du logement. C’est ainsi que Sophie Levesque, vice-présidente du conseil départemental chargée des Personnes âgées et personnes handicapées, a visité, mardi 9 juillet, la résidence senior Services Nadège Mora, à Neuilly-en-Thelle inaugurée en 2016, et la résidence senior services  Danielle Mitterrand, à Saint-Maximin inaugurée en juin 2019.

 

Evénements
Les locataires intéressés par le projet sont invités à se faire connaître.

Méru/Projet : les jardins partagés n'attendent que vous !

Vous avez la main verte, souhaitez faire pousser vos propres légumes ou partager vos connaissances et expériences dans le domaine du jardinage ? C’est le moment de vous faire connaître, car la Ville de Méru, en lien avec le Conseil citoyen et les bailleurs, souhaite mettre en place des jardins partagés dans les quartiers de la Nacre et de Saint-Éxupéry.

Proximité
Senlis impasse de l'Amazone

Senlis , des voisins en fête

Vendredi 24 mai 2019, des locataires de l'impasse de l'Amazone, de la rue des Fours à Chaud et de l'allée Langenfeld à Senlis, ont organisé dans leurs quartiers la fête des voisins.

Animation