Locataire de la résidence la Pêcherie, Danielle Wanzieleghem prendra la présidence de l’association qui gère au quotidien le jardin partagé située au cœur de celle-ci, lors de l’assemblée générale constitutive prévue au printemps.
Elle et son époux sont en quelque sorte les piliers du jardin partagé « Le jardin de Winfried », créé il y a un peu plus d’un an par l’OPAC de l’Oise à la résidence de la Pêcherie, à Pont-Sainte-Maxence. C’est donc tout naturellement que Danielle Wanzieleghem (au centre sur la photo ci-dessus) prendra la présidence de l’association gestionnaire des lieux lors de l’assemblée générale constitutive, qui devrait se tenir au printemps.
" Il nous permet de rencontrer plein de gens "
De ce jardin partagé, Danielle apprécie qu’il soit, non seulement un poumon vert pour la résidence, mais aussi, un espace pour les amateurs de jardinage, et surtout, un lieu de convivialité. « Il nous permet de rencontrer plein de gens », apprécie celle qui, avec son époux, a emménagé à la Pêcherie depuis septembre 2017. C’est pourquoi, elle invite l’ensemble des résidents à venir découvrir ou redécouvrir le jardin partagé, sachant qu’il est ouvert tous les jours, grâce à l’investissement des cinq référents. Si vous disposez d’un peu de temps libre, n’hésitez pas à leur faire savoir, ils recherchent du renfort ! Pour cela, rendez-vous sur place, au jardin partagé (les horaires d’ouverture sont affichées à l’entrée).
Il faut un logo pour l’association le jardin partagé. C’est pourquoi, vous, locataires de la résidence de la Pêcherie, allez être mis à contribution, ou plus exactement, vos enfants. Ces derniers, dans le cadre d’un jeu-concours piloté par l’OPAC de l’Oise, vont être invités à faire preuve d’imagination. Alors, à vos feutres, crayons de couleur, peinture, encre de chine…. Il y aura des cadeaux à la clé