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Le Conseil d’administration de l’OPAC de l’Oise a été renouvelé suite aux élections départementales de juin 2021
Le Conseil départemental de l’Oise est la collectivité de rattachement de l’OPAC de l’Oise et de nouveaux administrateurs ont été désignés par la collectivité suite à ce scrutin.
Le Conseil d’administration exerce une compétence d’orientation générale et de contrôle de l’activité de l’office.
- Il décide de la politique générale de l'organisme.
- Il vote le budget prévisionnel. Ce budget traduit concrètement les moyens alloués à la réalisation des grandes orientations décidées par le Conseil d’administration. Il vote notamment les enveloppes dédiées aux travaux et à l’entretien du patrimoine.
- Il lance de nouvelles opérations de constructions.
- Il détermine le niveau des augmentations de loyers en application de la réglementation en vigueur.
- Le Conseil d’administration a également toute latitude pour constituer des commissions chargées d’étudier des questions précises définies à l’avance. La commission la plus connue des locataires est la commission d’attribution des logements.
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