Résumé

20 enfants originaires de Saintines et Béthisy-Saint-Pierre ont été distingués, jeudi 7 février 2019,  pour leur participation à la 11ème édition du concours « Noël créatif », organisé par l’OPAC de l’Oise.

Evénements
12 enfants ont décoré une étoile, 7 un sapin et 1 une boîte coeur en binôme avec un senior.
Body

20 enfants originaires de Saintines et Béthisy-Saint-Pierre ont été distingués, jeudi 7 février 2019,  pour leur participation à la 11ème édition du concours « Noël créatif », organisé par l’OPAC de l’Oise.  Les prix ont été décernés par Jean-Pierre Desmoulins, maire de Saintines, Danielle Carlier, conseillère départementale et administratrice de l’OPAC de l’Oise, Audrey Gronek et Marine Groulard, représentantes de l’antenne de l’OPAC de l’Oise de Crépy-en-Valois, ainsi qu’ Agnès Burger, Directeur de la Communication de l’OPAC de l’Oise, lors d’une remise de prix qui a eu lieu à la salle des fêtes de Saintines. 12 enfants ont décoré une étoile, 7 un sapin et 1 une boîte coeur en binôme avec un senior.

Découvrez la liste des gagnants

Edité le
11/02/2019

0 comment

Sur le même sujet

Quatre mois de travaux sont prévus.

Crépy-en-Valois : 4 mois de travaux pour 40 familles

Depuis début avril 2019, l’OPAC de l’Oise a donné le coup d’envoi de travaux menés aux 1 à 5 rue de la Sablonnière et aux 11 et 13 rue Jacques Ratisbonne, à Crépy-en-Valois, où résident 40 familles.

Travaux