Etouy, 14 nouveaux logements inaugurés le 19 octobre 2018

Jeudi 27 septembre 2018, les nouveaux habitants des 14 logements locatifs construits rue du Sénateur André Vantomme et rue de la Ferme à Etouy ont reçu les clefs de leurs nouveaux logements. Ces 14 logements logements sont répartis en 3 immeubles de 12 appartements, 6 type 2 et 6 type 3. Deux maisons de ville de type 4 ont également été réalisées dans ce nouveau lotissement. L'inauguration de ces nouveaux logements et des deux nouvelles rues créés pour les desservir, la rue du Sénateur André Vantomme et la rue de la Ferme aura lieu le vendredi 19 octobre 2018 à 18h.

 

Construction Neuve
 23e promotion gardiens OPAC de l'Oise

Remise de diplômes à 12 gardiens d’immeubles

Vincent Péronnaud, Directeur général de l’OPAC de l’Oise accompagné de Marcel Beben, administrateur de l’OPAC de l’Oise a remis le 28 septembre 2018 lors d’une cérémonie au siège de l’OPAC de l’Oise à 12 gardiens d’immeubles une certification de compétences professionnelle de gardien d’immeubles de niveau 5.  Il s'agit de la 23e promotion de gardiens d'immeubles pour l'office.


 

Evénements
election locataires 2018 dessin Luc Cornillon

Election locataires : 2 minutes pour voter : 4 ans d'actions !

L’élection des quatre représentants des locataires au Conseil d’administration de l’OPAC de l’Oise aura lieu le mardi 4 décembre 2018.

Choisir ses représentants, c’est choisir ceux qui seront associés aux décisions pour améliorer votre logement et votre immeuble. Alors pensez-y et allez voter !

Entre le 20 novembre et le 4 décembre 2018, prenez la parole et votez ! Si vous votez par voie postale, tenez compte des délais postaux, postez votre carte T au plus tôt !

Vie pratique
Les travaux ont été réalisés par des bénéficiaires de l'association d'insertyion Elan -CES.

Beauvais/Argentine : un collecteur d'eau pour le jardin partagé

Jeudi 6 septembre, l'association Collembole a inauguré le collecteur d'eau implanté à proximité de la tour A 13, dans le quartier Argentine, à Beauvais. Il a été réalisé par des bénéficiaires de l'association d'insertion Elan-CES pour le jardin partagé des habitants mis en place en partenariat avec la Ville de Beauvais dans le prolongement du centre commercial des Champs-Dolents.

Proximité