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maîtrise d'ouvrage

Pour répondre aux demandes et aux besoins des territoires en matière de logements locatifs, l’OPAC de l’Oise construit et rénove son patrimoine. De la prospection foncière, la prise en charge de projets d’aménagement ou de construction, le suivi de travaux, la gestion des opérations de rénovation urbaine ou encore l’adaptation des logements pour des personnes à mobilité réduite ou des seniors, le montage d'opérations d'habitat spécifique, à l'accompagnement des collectivités dans leurs projets, les métiers de la maîtrise d’ouvrage sont riches et variés.

  • Monteur(euse) d’opérations : cliquez ici
  • Chargé(e) de travaux : cliquer ici
  • Assistant(e) monteur(euse) d’opérations : cliquez ici

 

proximité

Le bien vivre ensemble et la qualité de service sont des enjeux majeurs pour l’OPAC de l’Oise. Afin de répondre aux mieux aux demandes de nos résidants, les collaborateurs des 12 antennes de l’OPAC de l’Oise sont présents au quotidien au cœur même de nos immeubles.

Personnel de proximité, chargé de clientèle ou d’entretien ou responsable d’antenne, chaque collaborateur représente l’organisme sur le terrain et œuvre au plus près des locataires afin de garantir un service de proximité de qualité.

Véritables professionnels au service de nos locataires, ils mettent à leur service leurs qualités humaines, d’écoute, de compréhension et d’adaptation.

  • Chargé(e) d’accueil
  • Chargé(e) de clientèle
  • Chargé(e) d’entretien
  • Responsable clientèle
  • Responsable d’entretien du patrimoine
  • Gardien(ne) d’immeubles : cliquez ici
  • Gardien(ne) gérant
  • Agent(e) de service
  • Technicien(ne) qualité de service
  • Animateur(trice) gestion de proximité
  • Responsable d’antenne

gestion locative

Veiller au bon fonctionnement des équipements, préserver le cadre de vie de nos résidants, accompagner les locataires tout au long de leur parcours locatif tant sur le volet administratif que social, telles sont les responsabilités assurées au quotidien par les collaborateurs de la gestion locative qui regroupe des métiers variés et le plus souvent au contact des locataires.

  • Agent(e) de prévention sociale
  • Chargé(e) de prévention sécurité
  • Chargé(e) de gestion locative (charges, quittancement, contentieux)

L’OPAC de l’Oise a enrichi son offre de services depuis plusieurs années en s’investissant sur de nouveaux métiers comme la commercialisation et le syndic de copropriétés.

Pour permettre d’offrir aux locataires un véritable parcours résidentiel et des produits adaptés aux investisseurs les collaborateurs de l’activité commerciale accompagnent, suivent et orientent les clients vers le bien le plus adapté à leur recherche.

L’activité de syndic garantit aux clients une gestion adaptée et personnalisée des biens acquis au sein d’un immeuble collectif.

Ces responsabilités commerciales ou de gestion de syndic sont assurés par des collaborateurs  spécialisés dans ces métiers, rigoureux, diplomates et réactifs.

  • Gestionnaire de copropriétés : cliquez ici
  • Chargé(e) d'entretien de copropriétés : cliquez ici
  • Comptable de copropriétés
  • Commercial(e) : cliquez ici

Exerçant au siège ou dans les antennes, les 650 collaborateurs de l’OPAC de l’Oise sont appelés à travailler en synergie pour remplir les missions confiées et atteindre les objectifs fixés.

Experts dans leur domaine d’intervention, les managers mobilisent, accompagnent et fédèrent l’ensemble des collaborateurs autour des projets d’entreprise et des démarches de changement liées aux évolutions notamment réglementaires.

  • Responsable d’unité
  • Directeur(trice)

Pour répondre aux nombreuses missions et aux multiples enjeux de l’organisme, les directions fonctionnelles gèrent de  nombreuses activités dans le domaines financier, la gestion des ressources humaines, les systèmes d’informations, la qualité ou le juridique.

Véritables spécialistes dans leur domaine d’intervention, les collaborateurs de ces directions œuvrent dans une mission d’intérêt général et sont porteurs de solutions innovantes afin de faciliter la synergie entre les différents acteurs de l’organisme.

  • Comptabilité – contrôle de gestion
  • Ressources Humaines
  • Communication
  • Juridique
  • Informatique
  • Secrétariat