Résumé

C'était la dernière des remises de prix de la douzième édition du concours Noël créatif. Le 3 février 2020, à Chaumont-en-Vexin, ont été récompensés les participants relevant de l'antenne de Beauvais Saint-Jean de l'OPAC de l'Oise résidant à Chaumont-en-Vexin, Porcheux et Fleury.

Animation
Les prix ont été remis le 3 février 2020 à Chaumont-en-Vexin.
Body

C'était la dernière des remises de prix de la douzième édition du concours Noël créatif. Le 3 février 2020, à Chaumont-en-Vexin, ont été récompensés les participants relevant de l'antenne de Beauvais Saint-Jean de l'OPAC de l'Oise résidant à Chaumont-en-Vexin, Porcheux et Fleury. 29 enfants ont reçu de beaux cadeaux pour l'imagination dont ils ont fait preuve pour décorer un renne. Ceux-ci leur ont été remis notamment par Agnès Thill, Député de l'Oise, et Guy Medici, Maire-Adjoint de Chaumont-en-Vexin. À l'issue de cette remise de prix, les participants ont été invités à partager la galette des rois.

04/02/2020

0 comment

Sur le même sujet

Les prix ont été remis le 29 janvier 2020 à la salle des fêtes de Saintines.

Saintines : le concours Noël créatif fait des heureux

C'était encore Noël après l'heure, le 29 janvier, à la salle des fêtes de Saintines. Pour leur participation à la douzième édition du concours Noël créatif, les locataires de l'OPAC de l'Oise résidant à Saintines et Béthisy-Saint-Pierre ont reçu de beaux cadeaux.

Animation