Cloé : l'OPAC de l'Oise à l'écoute de ses clients
Dès le 25 septembre 2023, Cloé, notre Centre de Relation Client, sera déployé progressivement par agence, avec comme point de départ l'agence de Pont-Sainte-Maxence.
Voici le calendrier de déploiement de Cloé, le Centre de Relation Client :
- 25 septembre 2023 : agence de Pont-Sainte-Maxence
- 16 octobre 2023 : agence de Clermont
- 15 novembre 2023 : agence de Compiègne
- 1er décembre 2023 : agence de Beauvais
- 11 décembre 2023 : agence de Méru
Lors de chaque date, l'agence concernée disposera du numéro et de l'adresse mail unique.
En cas de demande technique ou administrative liée à votre logement, appelez Cloé !
Pour contacter l'OPAC de l'Oise, un seul numéro, une adresse mail unique et de nouveaux horaires téléphoniques :
- numéro de téléphone unique : 03 44 79 50 50
- adresse mail unique : contact@opacoise.fr
- du lundi au vendredi : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h
Cloé, notre Centre de Relation Client, est un nouveau service interne à l’OPAC de l’Oise. Il s'agit d'une nouvelle équipe de 15 personnes, située au siège à Beauvais.
Votre agence et vos bureaux de proximité continuent de vous accueillir pour les rendez-vous physiques. Les horaires des agences évoluent et s'adaptent aux horaires de Cloé.
Horaire des 5 agences de l'OPAC de l'Oise :
- lundi, mercredi, et vendredi : 8h30 - 12h30 / 14h - 17h
- mardi et jeudi : 14h - 17h
Bureaux de proximité :
- Sur rendez-vous.
Votre gardien reste votre interlocuteur au quotidien.




L'Espace Client, une application pour simplifier la vie locative !
Le 25 septembre 2023, sera également la date de sortie de l'Espace Client, une application mobile, accessible avec le même compte que sur le site internet de l'OPAC de l'Oise.
Cette application est conçue pour rendre la vie locative plus facile et plus pratique et sera disponible en téléchargement sur tous les types de smartphones.
L'Espace Client, c'est votre logement locatif dans votre smartphone, le tout avec le même compte locataire que sur le site Internet :
- Payer votre loyer en ligne, de manière rapide et sécurisée.
- Consulter l'actualité de votre quartier sur votre mobile.
- Accéder aux informations de votre agence (contact, horaires d'ouverture, adresse).
- Contacter l'OPAC de l'Oise par mail en quelques clics.
De nouvelles fonctionnalités sont à venir très prochainement pour améliorer votre expérience locataire.
Deux tutoriels ont été réalisés afin d’aider les locataires à utiliser l’Espace Client .
Ces tutoriels sont :
Ces vidéos seront accessibles sur la chaîne YouTube de l’OPAC de l’Oise le 25 septembre 2023.





