noelcreatifjanvier2020beauvais
Animation

Vif succès pour la remise de prix départementale

126 lauréats, 80 enfants et 46 seniors, ont reçu leur prix pour avoir participé à la 12ème édition du concours « Noël créatif » organisé par l’OPAC de l’Oise ce mercredi 22 janvier au siège de l'OPAC de l'Oise à Beauvais

Cette année 560 participants, 423 enfants de locataires et 137 seniors, se sont mobilisés pour ce concours créatif, des sourires, du partage pour mieux vivre ensemble.

Lire la suite >
Atelier déco cadres Noël créatif séniors
Animation

Saint-Maximin : L’atelier décoration de cadres pour Noël créatif mobilise les séniors

Jeudi 31 octobre à Saint-Maximin dans la salle communale Jean Ferrat de la résidence Danielle Mitterrand, l’atelier décoration de cadres organisé par Adeline Mezhoud référente seniors de la résidence services, pour le concours Noël créatif organisé par l’OPAC de l’Oise.15 participants se sont présentés pour 2 heures d’activités: peinture, dessin, collage, bricolage...

Lire la suite >
Beauvais 29 janvier 2019
Animation

Beauvais : une finale départementale qui a du coeur , merci aux artistes locataires

Nadège Lefèvre, Présidente du Conseil départemental de l’Oise et Arnaud Dumontier, Vice-Président du Conseil départemental de l’Oise, Maire de Pont-Sainte-Maxence et Président de l’OPAC de l’Oise ont présidé une cérémonie organisée au siège ce mardi 29 janvier 2019.

70 familles étaient conviées à recevoir leur prix pour avoir participé à la 11ème édition du concours départemental Noël Créatif.

Lire la suite >
Chantilly 28 janvier 2019
Animation

Chantilly, des sourires pour Noël Créatif

Le 28 janvier 2019, c'est dans la salle communale Claude Rollet, située au 13 boulevard  Michel Lefébure, à Chantilly que les locataires cantilliens ont été récompensés pour leur participation au concours « Noël créatif ».

Lire la suite >
Noel creatif 2018
Animation

Noël créatif a du coeur, le concours s'ouvre aux seniors !

Du 22 octobre au 5 décembre 2018, le concours Noël créatif revient !

Cette 11e édition est ouverte aux enfants des locataires âgés de 3 à 13 ans. Deux catégories pour les enfants : décorer une étoile ou un sapin.
Nouveauté cette année, le concours s’ouvre aux seniors de 60 ans ou plus avec une 3e catégorie : décorer, en binôme avec un enfant de 3 à 13 ans, une boîte coeur en bois.

Lire la suite >