Un dessin pour mon gardien
Coronavirus

Un dessin pour mon gardien !

Locataires, confinés, seul ou en famille, jeune ou moins jeune, soyez solidaire et encouragez votre gardien (ne) qui préserve la propreté et l’hygiène et est à votre écoute ! »
> Faites un dessin ou écrivez un mot à votre gardien(ne)
> Photographiez ou scannez le…
> Envoyez le à communication@opacoise.fr avec
• vos coordonnées
• le nom de votre gardien(ne)

Affichez ensuite votre dessin ou votre mot d'encouragement  à votre fenêtre ! » L’OPAC de l’Oise le publiera sur www.opacoise.fr et sur Instagram @opacoise
Merci pour eux !

Lire la suite >
La 24e promotion de gardien de l'OPAC de l'Oise 2018-2019
Evénements

9 gardiens de l'OPAC de l'Oise diplômés !

C'était un grand jour le 9 octobre 2019 pour les gardiens qui ont suivi le cycle de formation interne 2018-2019 puisque leur ont été remis leurs diplômes et attestations lors d'une cérémonie officielle organisée au siège de l'office à Beauvais.

Lire la suite >
 23e promotion gardiens OPAC de l'Oise
Evénements

Remise de diplômes à 12 gardiens d’immeubles

Vincent Péronnaud, Directeur général de l’OPAC de l’Oise accompagné de Marcel Beben, administrateur de l’OPAC de l’Oise a remis le 28 septembre 2018 lors d’une cérémonie au siège de l’OPAC de l’Oise à 12 gardiens d’immeubles une certification de compétences professionnelle de gardien d’immeubles de niveau 5.  Il s'agit de la 23e promotion de gardiens d'immeubles pour l'office.


 

Lire la suite >
dessin florine fontenay
Coronavirus

Vos dessins et messages pour nos gardiens, merci !

L'OPAC de l'Oise a lancé une action solidaire "Un dessin pour mon gardien "pendant le confinement. C'est simple, il suffit de réaliser un dessin, d'écrire un mot à destination de nos personnels d'immeubles qui travaillent au quotidien à l'entretien et l'hygiène des parties communes des immeubles. Chaque jour, nous publions ces témoignages sur notre site internet et sur notre compte Instagram @opacoise.

Lire la suite >