Résumé

Ce week-end de Pâques 2025 a été animé par les traditionnelles chasses aux œufs pour le plus grand plaisir des plus petits grâce à la mobilisation des associations de locataires dans l'Oise à Compiègne et Saint-Maximin.

Animation

Chasse aux œufs de Pâques à Compiègne et Saint-Maximin

Compiègne Les Mercières chasse aux oeufs
Body

Ce week-end de Pâques a été animé par les traditionnelles chasses aux œufs pour le plus grand plaisir des plus petits grâce à la mobilisation des associations de locataires dans l'Oise :
- A Compiègne et son agglo, au centre social les Mercières : l'association des locataires des Mercières a organisé chasse aux œufs, concours de dessins, goûter... le samedi 19 avril 2025.
- A Saint-Maximin, quartier les Champignolles : l'amicale des locataires a pour organisé une chasse aux œufs, des stands de maquillage et de coloriage, de barbe à papa.... le dimanche 20 avril 2025 

De vrais moments de partage pour tous !

Les habitants engagés dans le vivre ensemble n'ont pas ménagé leurs efforts pour animer leur quartier, des chocolats et des cadeaux ont été offerts par l'OPAC de l'Oise cette année encore.

 Bravo à tous pour leurs engagements citoyens !

22/04/2025